Et Si Vous Vous Mettiez à l’Impro?!

 

 

 

 

Et oui c’est la rentrée, et chez les Passe Rêves on se dit que les bonnes résolutions, ça n’attend pas janvier. C’est donc maintenant le moment idéal pour vous essayer l’improvisation théâtrale. Mais pourquoi nous direz-vous ?

Et bien, pour tout ça: pour le moral, pour le cerveau, pour la vie sociale, pour le capital confiance, pour les cheveux, pour le dépassement de soi sans substances illicites, pour être soi, mais aussi l’autre (ou encore celui qu’on veut), pour goûter le plaisir de la scène, pour expérimenter la co-construction, pour développer l’agilité des neurones et des zygomatiques (atelier bientôt remboursé par la Sécu si si !), pour respirer de la tête, pour se la péter un peu auprès de ses collègues et de ses amis, pour le reste aussi, mais pour le plaisir surtout !
Et puis essayer l’impro, ça ne coûte rien.

Il y a plein d’ateliers qui s’offrent à vous :  le lundi soir (adultes à Paris), le mardi soir (adultes à La Verrière), le jeudi soir (adultes à Tours).

Alors en résumé, entrez, goûtez, prenez en plein les mirettes, partagez quelques bons moments, parlez-en autour de vous, revenez avec des amis, inscrivez-vous et profitez!

A tout de suite !

Les ateliers adressés aux adultes débuteront le 18 septembre 2017 et auront lieu:

  • le lundi de 19h à 20h45 (sauf vacances scolaires) au Centre Maurice Nogues – 5, avenue de la Porte de Vanves, 75014 Paris
  • le mardi soir de 19h30 à 21h30 (sauf vacances scolaires) au Centre Socioculturel Rosa Parks, rue Joseph Rollo, 78 320 La Verrière, dans les Yvelines.
  • le jeudi de 19h30 à 21h30 (sauf vacances scolaires) à Tours, près de la gare, rue Alexander Fleming, dans l’Indre et Loire.

Pour toute demande d’inscription, ou de renseignement, n’hésitez pas à nous contacter

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :