La Team

La Compagnie des Passe Rêves s’est créée autour d’une douce folie d’humour. Ses trois comédiens issus du théâtre d’improvisation assument avec légèreté et espièglerie de partir en tout sens, le nez au vent, pour vous offrir leur cœur…

Peut-être les avez-vous déjà croisés, peut-être vous ont-ils déjà chatouillé ou fait sourire ?

Le temps d’un souffle ou d’une vision, l’espace d’une rencontre, d’un spectacle d’improvisation ou d’un atelier, les Passe Rêves vous invitent à vous laisser bercer par votre imaginaire sur des airs de joie, l’air de rien… Ils vous prennent par la main et donnent des ailes à vos rêves !

ÉLODIE

La légende relate qu’Élodie aurait vu le jour par un soir de pleine lune dans un récipient de rillettes comme on en trouve ordinairement dans sa belle région sarthoise.  La commune de Mamers l’a vue grandir et se bonifier au fil du temps puis l’a vu quitter son fief natal pour découvrir l’univers qui l’entoure et cheminer à la rencontre du temps qui passe. Avec de nombreuses années de théâtre au « conteur », elle dévore la vie avec envie.

Au quotidien, Élodie voit la vie en bleu entourée d’enfants autistes. Elle allie patience et imagination pour  révéler tout le potentiel qui sommeille en eux. 

Dès que l’occasion s’y prête, elle se vêt de son plus charmant nez rouge. Instantanément, elle se métamorphose et irradie la scène de toute la fraîcheur de ses personnages éphémères. Elle économise les mots pour mieux exploiter ses expressions. Dès lors son visage s’illumine et ses yeux emplis d’étoiles font chavirer les foules absorbées par tant de talent. 

Au détour d’une balade le long de la Loire, vous la verrez sans doute, boucles brunes virevoltant au vent frais de la campagne tourangelle, partager nos rêves  à bord de sa trottinette argentée.

GUILLAUME

Faire en quelques mots l’éloge de cet artiste hors du commun n’est pas chose aisée. Ce champion de danse rock a découvert l’impro sous toutes ses formes et continue à en explorer ses multiples facettes.
La scène est son élément, il s’y sent à l’aise pour la plus grande joie du public.
Son cœur virevolte entre ses différentes passions, mais il n’a jamais pu abandonné les parquets des pistes de danse, pour faire vivre vos rêves les plus fous, il a simplement ajouté du temps à ses journées.

Avec lui, vos rêves n’auront plus de secret pour vous.

PATRICK

Patrick aime à vivre ses passions. Vivre de ses passions et les partager avec les autres. Les partager avec tous les publics possibles.
Avide de découvertes, il est mordu de photographie,  captivé par la captation vidéo et amateur d’écriture et de poésie.
Comédien amateur d’Improvisation théâtrale depuis le début de ce siècle, il a fait de la scène son univers d’expression.  Lors de ses spectacles, il prend soin d’incarner des personnages aux antipodes de sa propre personnalité.

Il aime partager son amour des mots et anime depuis 2008 des ateliers d’improvisation auprès d’ados et d’adultes, les invitant à s’épanouir à leur rythme, au fil des jeux, au fil des mots, au fil de la poésie qui naît de la rencontre des imaginaires de chacun.

Pat est un équilibriste sur le fil de ses rêves